Les Amis du Perche de l’Orne vous souhaitent de très belles fêtes de fin d’année et tous leurs voeux pour 2018

Chers Amis du Perche,

   Les administrateurs des Amis du Perche de l’Orne se joignent à moi pour vous souhaiter un joyeux Noël en famille, avec vos proches et vos amis, mais aussi une agréable et belle année 2018.
Tout d’abord, que 2018 soit synonyme de bonheur dans vos foyers, mais aussi de santé pour effectuer nos activités communes (promenade annuelle, conférences, visite de bourg, etc.).

2017-12-25, Les Amis du Perche de l'Orne vous souhaitent Bonnes fêtes (La Rivière)

Les Amis du Perche de l’Orne en promenade au Château de La Rivière, le 3 juin 2017.

   2017 fut marquée par le 70e anniversaire de la création de notre association par Georges Massiot et de tous ses amis. Ainsi, Mortagne-au-Perche, le Prieuré de Sainte-Gauburge, Nogent-le-Rotrou, Saint-Mard-de-Réno et le manoir de Courboyer furent des étapes de ce 70e anniversaire. Egalement, 2017 fut marquée par notre participation active à la Semaine fédérale de cyclotourisme, mais aussi par l’organisation de nombreuses manifestations, comme notre promenade annuelle dans le Perche-Gouet.

 

   En 2018, nous accueillerons la Fédération des Amis du Perche en Assemblée générale le samedi 24 mars prochain. Ensemble, à Courboyer, nous fêterons le 20e anniversaire de la création du Parc naturel régional du Perche. A l’échelle fédérale, un colloque se tiendra à Nogent-le-Rotrou les 20-21 octobre 2018 (sous réserve), sur « Le Perche lors de la sortie de guerre (1918-1923) ». Si vous souhaitez apporter votre contribution historique, je vous invite à nous contacter.

 

   Pour vous, amoureux du patrimoine percheron (bâti, culturel, immatériel, industriel, naturel), que 2018 soit synonyme de réussite dans vos projets de sauvegarde et de restauration. A l’image de chacun d’entre vous, les Amis du Perche de l’Orne poursuivront leurs soutiens auprès des associations locales.

Vignette ind 2018   Enfin, alors qu’une partie du Monde connaît des périodes d’incertitudes et d’inquiétudes, que 2018 soit source de paix et de respect entre chacun de nous. Uni, nous défendrons toujours nos valeurs.

   Alors, meilleurs vœux.

 

   Au cours du mois de janvier, vous recevrez un courrier d’appel de cotisation pour 2018. Le retour de votre bulletin de renouvellement d’adhésion et de votre règlement permettra aux administrateurs de poursuivre leurs actions (ou cliquez ici).

Au nom des administrateurs,
Je vous adresse toutes mes amitiés percheronnes,
Jean-François SUZANNE, président des Amis du Perche de l’Orne,
jean-francois.suzanne@orange.fr

Page créée le 29 décembre 2017

Écrit par

Pas de commentaire.

Poster un commentaire

Message